Fyctia

fyctia_ban_red_mini-3

Bonjour !

J’aime énormément écrire, et même si c’est loin d’être parfait, j’apprécie de mettre sur papier mes idées, de conter des histoires qui me font envie.

J’ai trouvé deux sites pour partager cette passion et je vous parle du premier : Fyctia. Des chapitres courts (moins de 7000 caractères) avec des thèmes sympathiques, le site se développe de jour en jour et il propose des conseils d’auteurs et des concours d’écriture.

Je souhaite vous parler de celui pour lequel j’ai posté une histoire. J’ai postulé pour Thriller, le sujet étant Les fantômes du passé. Les commentaires, kiffs et partage permettent de débloquer les chapitres et faire avancer l’histoire. Le principe est très intéressant et permet de se frotter à d’autres auteurs amateurs pour se perfectionner.

Mon histoire : Jouer avec le feu

Les histoires que j’aime : Le secret d’OugaritLa légende des pierres sacrées

