Et voici les dernières contreparties reçues !

Bonjour,

J’ai reçu hier dans la journée les contreparties envoyées par les éditions Sarbacane. Un grand merci à eux, ce sont de beaux lots qui – je l’espère – plairont aux futurs donateurs.

Il me reste maintenant à terminer quelques surprises, à peaufiner les lots et les sommes, à achever ce que je vais pouvoir dire sur le site du crowdfunding. Je vous annonce que j’ai opté pour Kiss Kiss Bank Bank. Je croise les doigts pour que tout fonctionne.

En attendant, voici les photos des lots Sarbacane :

pageSAM_1066

Laisser un commentaire

