Premières contreparties du crowdfunding !

Bonjour,

Les premières contreparties du futur crowdfunding sont arrivées ce week-end (vendredi et samedi, pour être plus précise). Ce sont les maisons d’éditions Auzou et Scrinéo que je dois remercier pour ces magnifiques lots. D’autant plus qu’Auzou m’aura également fait don de livres, c’est une très belle surprise pour ma part, merci à eux, les enfants seront ravis de découvrir ces histoires.
Pour ceux et celles qui suivent mon blog de chroniques livresque, vous aurez certainement la joie de découvrir ces belles surprises dans les prochaines newsletters.

Actuellement, je suis en train d’adapter le budget pour pouvoir mener à bien mes ateliers et j’espère que ces marques-pages, affiches, cartes postales et catalogues vous plairont.
J’ai près de 150 marques-pages (Auzou et Scrinéo), 15 catalogues Scrinéo, plus de 40 cartes postales Auzou Le loup et 9 affiches Scrinéo.
Les éditions Sarbacane, Milan et Balivernes participent également et je reviendrais mettre une news ici dès l’arrivée des lots.

pageSAM_0993

Laisser un commentaire

